Mieux vaut tard que jamais!Les vacances!!! le biodôme

Publié le par MarieetThomas

Le moment tant attendu est arrivé!
La reprise du blog et les récits en image des vacances de marie moman et marie soeurette!!!!
En avant...

Nous commencerons par la fin parce que c'est comme ça que c'est mieux hihih!

Donc à suivre la journée au Biodôme et au parc Olympique avec comme protagonistes Tom, Geneviève (prénom très en vogue au Quebèc jusque dans le loft story québecois) et Marie!!!!
Il faut savoir que Tom et moi nous nous sommes bien fait chambrés pour notre envie d'aller au biodôme; une sorte de zoo intérieur qui présente 4 milieux naturels ( forêt tropicales, les laurentides, la banquise et les fonds du St Laurent); je citerais Omar plus particulièrement  " mais Marie est ce que tu vas au zoo avec tes amis en France?"

Rien à faire nous on avais envie de voir les zanimaux alors hop on a profité d'être avec moman pour le faire!!!!

Bien le bonjour le biodôme :

Un carambar offert au premier qui trouvera ce que c'est!!!

La tortue rentre dans son assiette... oh la la...

AH les cro cro les cro cro les crodiles sur le bord du Nille ils sont partis n'en parlons plus ( hein moman)


Big dédicace à Cha : vous avez vu le gros hamster??????

On vous épargne la photo des multiples japonais qui fesaient la visite avec nous mais...
Pour finir les deux plus grosses bestioles du biodôme!!! Des bons Painpain comme vous aimez les voir depuis déja 3 mois et pour encore la même durée!!!





La vue du haut de la tour Olympique, qui ont le rappelle a été construite par la moman d'Annabelle!!!!
Bon les photos sont pas merveilleuses mais on voit quand même à 80 km de là haut. D'ailleurs Geneviève et Marie n'ont pas du tout aimé ça!!! Un bon gros vertige...



Une vue de plusieurs pays dans le parc Maisonneuve





Une grande et belle après midi n'est il pas? des vrais touristes tout comme il faut!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yahoooooo j'ai reçu mes caramels :D !!!!
Répondre
A
mouais j'hésite entre une loutre (parce que je sais qu'il y en a) et un castor... Mais quand même plutôt un castor<br /> Même si j'ai pas gagné j'peux avoir un carambar ??<br /> Pour info, le gros hamster c'est un Hydrochaeris hydrochaeris (bon ok, un capibara)...plus gros rongeur du monde quand même et il se fait traiter de vulgaire hamster :D<br /> En tous cas ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs cette petite visite, retour 3 ans en arrière : http://lequebecetmoi.skyrock.com/23.html :D
Répondre
D
C'est un hippopotame !!!
Répondre